用joe haldeman造句
例句与造句
- Joe Haldeman et Marvano, Libre à jamais, Dargaud, 2002-03.
- Joe Haldeman et Marvano, La Guerre éternelle, Dupuis, 1988-89.
- Chronologie de La Guerre éternelle, un roman de science-fiction de l'auteur américain Joe Haldeman.
- La Guerre éternelle est une série de bande dessinée de science-fiction adaptée du roman éponyme de Joe Haldeman.
- La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu un recueil de nouvelles sélectionnées par Joe Haldeman publié en 1977.
- It's difficult to find joe haldeman in a sentence. 用joe haldeman造句挺难的
- Le style de Joe Haldeman se caractérise par une attention toute particulière apportée aux détails techniques et psychologiques qui caractérisent la vie militaire.
- La Guerre éternelle de Joe Haldeman ouvre en 1974 un cycle qui se poursuivra plus d'une décennie plus tard avec deux romans et une nouvelle.
- Libre à jamais est une série de bande dessinée publiée par les éditions Dargaud, inspirée du roman La Liberté éternelle de Joe Haldeman et illustrée par Marvano.
- Joe Haldeman en propose une vision d'autant plus contrastée qu'il oppose la condition de soldat à la gigantesque machine militaire qui fonctionne au plus haut niveau de l'État.
- Ubik de Philip K. Dick, Rêve de Fer de Norman Spinrad ou La Guerre éternelle de Joe Haldeman sont des romans qui l'ont particulièrement touché lorsqu'il était adolescent.
- Enfin en mars 2002 est sortie la suite de La Guerre éternelle, la série Libre à jamais aux éditions Dargaud, adaptée du roman La Liberté éternelle de Joe Haldeman.
- Joe Haldeman est, entre autre, conseiller pour la National Space Society, membre du Space Studies Institute et président de la Science Fiction and Fantasy Writers of America de 1992 à 1994.
- Joe Haldeman joue ainsi sur la distance critique que lui permet l'invention d'un personnage profondément pacifiste qui gravit peu à peu tous les échelons de la hiérarchie militaire en subissant plus ou moins son sort.
- Ce roman est une odyssée à travers les arcanes de la relativité, de la conscience humaine et de la métaphysique où Joe Haldeman prolonge les enjeux du roman d'origine et de sa nouvelle Une Guerre à part.
- En abordant le thème de la surpopulation et de ses solutions eugénistes, Joe Haldeman s'inscrit dans une tradition littéraire propre à la science-fiction qui débute dans les années 1960, avec la nouvelle Make room, make room de Harry Harrison et Tous à Zanzibar de John Brunner et se poursuit dans les années 1970 avec Les Monades urbaines de Robert Silverberg ou L'Anneau-Monde de Larry Niven.
更多例句: 下一页